• C’est une journée de merde, une journée de con.

     

     

     

     

    Le vent vient caresser doucement tes cheveux

     

    Le soleil sur la plage commence à se lever

     

    Tes yeux trouvent dans le ciel des nuances de bleu

     

    Et j’embrasse tes lèvres qui ont un gout salé

     

    Mais ton copain arrive,  je dégage en caleçon.

     

    C’est une journée de merde, une journée de con.

     

     

     

    Je te voie dans la rue, toute vêtue de bleu

     

    Tu me regardes un peu, l’émotion me traverse

     

    Ton sourire fait de moi l’homme le plus heureux

     

    Timide et isolée, tu griffonnes ton adresse

     

    Mais c’est un vrai PV que tu donnes sans passion.

     

    C’est une journée de merde, une journée de con.

     

     

     

    Tu es là sur le lit, offerte et dénudée

     

    Ta beauté irréelle me fait tourner la tête.

     

    Et mon corps si tendu te couvres de baisers

     

    Transformant l’être humain en véritable bête

     

    Mais l’émoi est trop fort ; j’ai lâché le bouillon.

     

    C’est une journée de merde, une journée de con.

     

     

     

    14/08/2012 11:45

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :