• Cuisses de Grenouilles

    Avant toutes choses ...
    j'ai ecris ce poeme pour "une celebrité"
    qui ne m'a jamais dit si c'était bien ou pas
    pourtant c'etait son style du moins je le croyais...
     
    ATTENTION CE POEME EST UN PEU "GRIVOIS"
    ET PEUT CHOQUER LES SENSIBILITES

    Cuisse de grenouille

     

    Un chien d’une grenouille était fort amoureux

    Cela le troublait tant qu’il n’en fermait les yeux

    Comment lui révéler ce qu’il cachait en lui

    Pour lui dire son amour il attendit la nuit

    Quand elle fut arrivée il se précipita

    « Belle et tendre grenouille vient vite dans mes bras »

    « Que néni » répond-elle « je ne peux pas venir

    Car avec toi, c’est sûr, je n’ai point d’avenir »

    « Avant que de désir dans mes bras je te hisse

    Il faut que tout entière de ton être je sois sur

    Que comme les humains ne visent pas mes cuisses

    De ton cœurs a mon corps nos pensées soient pures

    Pour cela tu seras au bord de la rivière

    Et me suive en nageant tout deux nous serons fières

    D’être enfin réuni sans une arrière-pensée

    Qu’elle fut de cuisse ou d’autre je serai ta moitié »

    L’autre le lendemain marchait sur le rivage

    Attendant la grenouille pour lui montrer sa nage

    Elle fut au rendez vous et sauta vite a l’eau

    Mais avant de nager lui roula un palot

    Notre chien aux ardeurs se senti défaillir

    Sa lance était sortie le jet prêt a jaillir

    Il se jeta a l’eau pour apaiser l’effet

    Écrasant dans sa chute la belle dévergondée

    MORALITE

    Quand un patin suffi pour qu’elle grandisse un peu

    Plus besoin d’une fille tape toi donc une …..(Queue)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :