• Dossier administratif

    Dossier administratif

     

     

     

    Alors que je pourrai m’endormir sans soucis

    Mon esprit me tourmente car l’administration

    Me demande de leur dire avec preuve à l’appuie

    Tous mes salaires passés d’employeur et des noms

    Je fournis les papiers après moultes recherches

    J’envoie le tout sous pli à l’adresse indiquée

    J’ai même rajouté l’adresse de cette crèche

    Ou je perdu jadis mon sourire déluré

    Quelques jours se passe je crois l’affaire réglée

    Heureux d’avoir remis un dossier bien à jour

    C’est un autre organisme qui réclame les papiers  

    Il me dit qu’il les veut lui aussi à son tour

    Hélas pour mon malheur j’avais déjà rangé

    Dans un autre classeur et dans une autre boite

    J’ai du tout ressortir et tout ré-envoyer

    Ne voulez-vous qu’après je n’ai pas les mains moites

    Si je peux me permettre de soumettre une idée

    Quand un service quelconque demande un document

    Ne le range jamais attends qu’une société

    Te le réclame encore c’est toujours plus prudent

     

    Jfm le 05/02/2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :