• DUR DUR

     


    J’avais fait un régime, j’ai grossi comme une vache

    Faire attention au gras ,ça fait pas que des taches

    J’ai serré la ceinture sur mon ventre bombu

    Me suis privé de tout, rien mangé et rien bu

    J’ai laissé à la cave toutes les sucreries

    J’ai compté, les hydrates, les joules les calories

    J’ai marqué ma dextro, mon poids et ma tension

    J’ai fermé mes oreilles à toutes les tentations

    Je le jure devant dieu je n’ai pas succombé

    Mais voilà ma bascule a encore augmenté

    Dois-je me couper un membre, devrai-je me mutiler ?

    Pour enfin perdre un peu ...un kilo s’il vous plait

    Et le moral est mort et le cercle est vicieux

    Je resterai  gros et je n’ crev’rai pas vieux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :