• Hi hop utopique

     

     

    Dans mon monde on n’est pas des humains

    Mais des cœurs bien rouges et bien pleins

    Avec des  bras pour se blottir tendrement

    Et des jambes pour courir doucement

     

    Dans mon monde il y a des chats, des chiens

    Et des lions végétariens

    Et quand t’as le cœur gros et tout mou

    Les p’tits cœurs  viennent te faire des bisous

     

    Dans mon monde rien n’est à vendre tout à offrir

    La vie ça ne fait pas souffrir

    Tout est cadeau tout est donner

    Mais le plus gros c’est l’amitié

     

    Dans mon monde la mer est bleue

    Et pas de larmes dans les yeux

    Et dans le ciel pas de nuage

    Il y a pas d’rides, il y a pas d’âge

     

    Si tu veux bien le partager

    Viens dans mon monde pour visiter

    Et si tu le trouves un peu bête

    C’est une rêverie de poète !

     

    Mais si, il te plait reste avec moi

    Chez moi il n’y a qu’une loi

    Celle de l’amour évidement

    Alors bienvenue maintenant

                                                                                           le 07 juillet 2013

    c'est mes premiers essais en vers libres

    (je ne pouvais pas faire autement ....dans mon monde il n'y a pas de loi !!!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:27

    Bonjour ami rêveur de bonheur,c'est en sautillant sur des perles de mots que je viens te rejoindre, bulles de rêves de monde où toutes les couleurs se mélangent pour en faire de nouvelles encore plus belles !

     

    Gros bisous et un texte qui met de belle humeur ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :