• La canne

    Petit je rigolais à voir les vieux passer.

    se tenant à leur canne, comme un précieux trophée

    effleurant de leur pied le contour des pavés

    et enfin avancer d'un pas de nouveau né.

    je gloussais dans mon coin, me moquant doucement,

    de leurs claudications et leur pas malhabiles

    on oubli étant jeune qu'inexorablement

    la vieillesse rejoint nos sarcasmes imbéciles

    et j’entends à mon tour rigoler un p'tit peu

    le bambin amusé par mon pas hésitant

    maintenant c'est mon tour je suis devenu vieux

    le temps ne dure pas ...je n'suis plus un enfant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :