• La mer

     

     

    Je regarde la mer pour chasser mes soucis

    pour me vider la tête abandonner ce gris

    qui me cache l'horizon, me voile le soleil

    et fait que dans la nuit brusquement je m'éveille

     

    je regarde la mer pour conjurer le sort

    évacuer le mal qui torture mon corps

    pour calmer mes blessures, apaiser ma douleur

    et ramener vers moi un peu plus de douceur

     

    je regarde la mer , elle ressemble à tes yeux

    qui sont si expressifs et merveilleusement bleus

    il me donne le courage d'affronter chaque jour

    les affres de la vie et les joies de l'amour

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :