• ma guitare délaissée

     

     

     

     

     

    elle est pendue au mur recouverte de poussière

     

    compagnon d'infortune compagnon de galére

     

    j'ai déposé sur toi bien plus de larmes encore

     

    que ne peut contenir tout les bateaux du ports

     

    j'ai composé sur toi des douces mélodies

     

    des accords passionnés des actes de folie

     

    tu étais devenue mon bâton de jeunesse

     

    mon arc fatigué, mon repos, ma maîtresse

     

    mes mains se sont souvent égarées sur tes cordes

     

    et ta croupe tendue attendait qu'on la morde

     

    tu t'es tellement frottée à ma peau dénudée

     

    que tes accords majeurs me font encore vibrer

     

    mais maintenant je n'ai plus de force dans mes mains

     

    tu es comme affamée mais moi je n'ai plus faim

     

    j'avais construit ma vie sur le bois de ta peau

     

    semblable à un passeur sur l'ultime bateau

     

    qui rejoint la musique comme on entre dans les ordres

     

    faisant vibrer son corps faisant sonner ses cordes,,,,,,

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :