• Maladie

     

     

    quand tu serres de tes doigts la finesse de ma vie

    que tu bloques mon souffle jusque à l’asphyxie

    je te sent bien en moi dans mon être meurtrie

    ne faire qu'un de mes chairs tu es: la maladie

    je sanglote en silence le bruit ne résout rien

    j'affiche sur mes lèvres le sourire serin

    j'ai le corps tout rongé je me sent si petit

    je prononce ton nom tu es : ma maladie

    quand je tremble de fièvre tant la douleur remonte

    j'aimerai bien me plaindre mais voilà j'en ai honte

    je reste là prostré tout au fond de mon lit

    j’attends que tu t’arrêtes toi : ma maladie

    il faut dire qu'au fond mes nerfs ont le dessus

    que j’angoisse d'arriver mais que je n'en peu plus

    maladie, maladie c'est un cri de détresse

     

    ou plutôt maladie,,, que l'on nome le stresse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :