• mesaventures


    Lundi 6 aout 2012 vers 16h15
    Je suis afféré sur la terrasse à préparer mes cannes à pèche pour la nuit car je projette de me lever demain vers 3 ou 4 heure pour pêcher avec des flotteurs lumineux.
    Mon épouse, pendant ce temps, rédige un article sur Facebook quand soudain…un fracas épouvantable en provenance de nulle part nous fait sursauter…je laisse tomber mes cannes et mes flotteurs et je rejoins ma moitie atterrée par le spectacle de désolation de notre WC.
    En effet, le chauffe-eau s’est décelé du mur ou il était fixé depuis plusieurs mois emportant avec lui les fixations et une partie du mur. ce cumulus est tombé sur la cuvette des toilettes qui sous le choc a littéralement explosé et des morceaux ont volé partout dans la pièce endommageant une armoire à pharmacie et un meuble en bois contenant les produits ménagers et la réserve de papier ! un spectacle de désolation s’offre à nos yeux, on a l’impression qu’une bombe a fait sauter toute la pièce. L’effet de surprise passé je me précipite couper l’eau et l’électricité tandis que ma femme téléphone au plombier.
    « IL arrive ! » me cri t elle a travers la maison. en effet, ½ heure après notre appel il est sur les lieux et nous « remonte provisoirement, le chauffe-eau et installe un WC récupéré sur un chantier pour nous permettre de vivre avant son intervention dans 3 semaines.
    En conclusion tout va bien, ça aurait pu être pire et bravo au professionnalisme du plombier



    Newsletter envoyée le Mercredi 8 Août 2012

    Retour à la liste des newsletters