• Morosité

     

    Encore une journée à passer sans rien faire

    A bâtir des idées, à construire des chimères

    A perdre un peu son temps comme s’il était gratuit

    Comme si éternellement j’allais vivre ma vie

    Sans même me soucier, pardonner moi du peu

    De partir tout là-haut où on est plus heureux

    De laisser ici-bas mes parents, mes amis

    Ma femme et mes enfants et leurs charmants petits

    Mais l’idée de ma mort me rend triste aujourd’hui…

    Et le rouge du ciel me donne le présage

    Le soleil se lève sur la brume de la plage

    Une bonne journée s’annonce à l’horizon

    Vous avez dit « mourir » j’en vois pas la raison

     

                                                     Le 10 avril 2013

     


  • Commentaires

    1
    michèle H
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:20

    La mort, elle nous attend au tournant, c'est elle qui choisit notre heure, alors en attendant, marchons gaiement pour notre bonheur et celui de laisser derrière nous tant de jolis cailloux !

     

    Bises et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :