• Nostalgie

     

     

      

     

    Il y a des moments où tu traines ton angoisse

     

    Ou tu voudrais jeter ton malheur et ta poisse

     

    Ou si tout était simple sans aucun artifice

     

    Si on n’avait pas besoin du père et puis du fils

     

    Si tes mains marchaient bien  et tes plaquettes aussi

     

    t’as l’impression fugace d’être toujours puni

     

    Pas pouvoir t’amuser en grattant ta guitare

     

    Mais tes jazz ne sont plus que des blues de cafards

     

    Des airs tristes à pleurer à faire gueuler la mort

     

    J’ai oublié de rire  ai-je raison ou bien  tort ?

     

    Je tape sur mon clavier et j’épouse les sons

     

    La nature de la basse altérée pour de bon

     

    Qui Ressemble à la vraie mais ce n’est qu’illusion

     

    Et mes mains restent seules sans plus de préhension

     

    Que la note accroche au bord de la portée

     

    Et se laisse mourir sur un air saccadée

     

     

     

    Le 22/05/2014

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:10

    Dis moi c'est un triste tout ça, les nouvelles ne sont pas bonnes? Allez, reprends vite de l'espoir et crois en la vie.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :