• Palette d'amour

     

     

    Lorsque l'on dit je t'aime ça semble un peu choquer

    l'amour a bien des formes, de l’acte à l'amitié

    de l'amour d'une chose à l'amour dans un lit

    c'est toute une palette de rien à l'infini

    l’émotion est intense le passage est si fin

    si j'aime cette fleur, ce goût ou ce dessin

    j'aime aussi ce cheval, cet ami, ce poème

    en te tenant la main je te dis que je t'aime

    il faut aimer la vie qui fait fuir la mort

    aimer car le partage nous rend toujours plus fort

    aimer c'est se sortir de notre triste sort

    de dire, les autres après... mais notre amour d'abord

    et si fallait un mot pour être convaincant

    je te dit que je t'aime à toi tout simplement

    le 26 novembre 2015

     

     


  • Commentaires

    1
    marose
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:26

    j'ai votre façon d'écrire et vos poèmes qui mette du baume au cœur. merci, continuez à nous rendre joyeux !!!! bisous j-françoissarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :