• Partir

     

     

     

     

    Il me vient aujourd’hui comme une envie de vivre


    Une envie d’exister, de voir, de respirer


    De feuilleter doucement les pages de ce livre


    Qui résume ma vie, mon futur mon passé


    J’aimerai me poser comme se pose le vent


    Sans embêter personne en étant naturel


    Attraper le soleil dans un geste hésitant


    Et le garder pour moi au fond de ma ruelle


    Si je pouvais partir en donnant mes idées


    En présentant mes mots comme on offre une fleur


    Distribuant l’amour et les bonnes pensées


    Celles qui sont enfouies tout au fond de mon cœur


                                                Le 25 avril 2014


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Michele
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:01

    Partir comme on est venu


    L'esprit libre, le coeur à nu


    Léger comme un vent de printemps


    Partir tout simplement !


     


    Gros bisous amie Poète et reste encore près de nous avec tes mots...longtemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :