• Petit garçon

    Petit garçon

     

    Et si je  rêvais pas, si j’étais un enfant

    Si je pouvais tenir la main de mes parents

    Courir dans les ruelles avec ceux de mon âge

    Construire des châteaux d’sable, à plusieurs sur la plage

    Faire des tours de manège debout sur un camion

    Se tendre au maximum attraper le pompon

    Et monter victorieux mon trophée à ma mère

    Qui comme toutes les mamans, de moi était très fier

    Puis partir en râlant d’avoir fait que trois tour

    Que de joie, de drôlerie et surtout que d’amour !

    Manger avec les doigts à n’importe quelle heure

    Avoir tout ce qu’on veut juste avec quelques pleurs

    Et venir se blottir dans les bras de maman

    Lui murmurer « je t’aime, je voudrai être grand »

    Pour pouvoir t’apporter tout ce que tu voudras

    Comme un nouveau bijou, des « peuneus » pour papa !!

    Et m’endormir comblé en rêvant a demain

    Aux balades à refaire, aux jouets, aux copains

    Mais hélas je rêve mes parents sont parti

    Rejoindre leurs parents dans ce grand paradis

    Et je reste bien seul avec mon âme d’enfant

    Que je peux retrouver juste un peu en rêvant

                                                                             Le 03 juillet 2013


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :