• Question de couleur

     

    Sur la grande toile terne de mon esprit rêveur

    je dessine l'amour avec plein de couleur

    je croque la passion d'un rouge vermillon

    et l’amitié aussi toujours dans le même ton

    j'esquisse la poésie sur un bleu océan

    le contour de la vie sera,,, beaucoup plus blanc

    symbole de pureté mais est-ce bien raisonnable

    de parler d’innocence dans ce monde minable

    où les grands, les nantis ne regardent plus rien

    que des piles de billets sur des compte bien trop pleins

    dehors ceux qui n'ont rien sont rendus bien souvent

    à faire les poubelles et devenir mendiants

    la toile est devant moi, je me recule un peu

    les couleurs sont si fades et le dessin hideux

    comment puis je a mes rêves redonner la couleur ?

     

    En vous offrant ma vie... en vous donnant mon cœur 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :