• Signe de politesse…

     

    J’ai

     

    Bossé pour des artistes des stars et des manants

    Trempé dans ma sueur ma plume émotive

    Usé mes partitions et beaucoup d’instruments

    Essuyé les podiums et les fêtes votives

    Je ne demandai rien qu’un geste d’amitié

    Qu’un simple « s’était bien » ou « c’est pas fait pour nous »

    Mais une réponse simple pour pouvoir exister

    Pour te réconforter dans ta passion de fou

    Et même si ça n’plait pas, si c’est pas pour ta pomme

    Il y a des copains qui pouvaient la reprendre

    Dans le cœur d’un auteur il y a aussi un homme

    Qui attend un avis, son règlement en somme

    Toi qui te sens aisé en haut du piédestal

    Ou t’as mis le public que tu méprise aussi

    C’est un peu grâce à nous que tu remplis les salles

    Faudrait pas l’oublier et nous dire « merci »

     

     

    Le 02 aout 2013


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :