• Soupe de poisson



    En ce matin de pluie sous un ciel perturbé
    Je prévoyais déjà le repas du midi
    Mais devant ma balance et sa flèche avancée
    Je fus  comme innocent accuser d’un délit.
    Je ne voulais bien sur pas faire un grand festin
    Mais un super « steak frites «  ou une ventrée de pâte ……
    La pesée juge arbitre avait d’autre dessin
    Que celui d’un croisant avalé à la hâte
    Ce fut donc un plat sain et hypocalorique
    Que ma femme prépara avec plein de soleil
    Et des bons ingrédients ,des épices magiques
    La soupe de poisson comme on fait à Marseille



    dimanche 12 octobre 2014


  • Commentaires

    1
    michele
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:27

    Bonjour Jef,

     

    Pas si sûre que la soupe de Josette soit aussi frugale

     

    Et pour la pesée quoi de plus normal

     

    Les chiffres ne seront jamais poétiques

     

    Mais quand on rêve le poids se fait aussi onirique :)

     

     

     

     

     

    Gros bisous et bon appétit ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :