• Sylvestre

     

    Quand la fin de l'année allume ses lumières

    j'ai une pensée émue pour mon vénéré père...

     

    ...car pour le jour de l'an c’était un carrousel,

    non pas que mon papa eut des humeurs équestres,

    mais ce jour c'est le sien, allumez les chandelles

    ses parents bien-aimé l'ont appelé Sylvestre !

    Croyez moi ,mes amis, c'est pas une galéjade

    il se plaisait à dire qu'il les laissait passer

    tout les saints de l'année en une cavalcade

    les Pierre, les Innocent, les David les Roger.

    Et le jour où partout on fêtait nouvelle an

    chez nous c’était en plus une étoile au repas

    la table copieuse où copains et parents

    levaient les verres bien haut à mon petit papa.

    Je sais bien qu’aujourd’hui tu as rejoint les cieux

    et que souvent, le jour, je pense très fort à toi

    mais c'est pendant ses fêtes que j'te décris le mieux

    dans ton look impeccable et tes récits grivois

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :