• tendre la main

    Faut-il toujours pleurer pour être consolé

    Ou bien tendre la main pour être enfin aidé

    Faut-il vous supplier et se mettre à genoux

    Pour un regard, un mot un sourire voilà tout

    Demander est un luxe que je ne peux m’offrir

    Dans mes yeux c’est la faim ce n’est pas du désir

    J’ai faim de votre amour et de votre attention

    J’ai faim d’un simple geste, une participation

    Un avis, un seul mot, même si ça doit faire mal

    Je veux la vérité pas de soutien moral

    Pas de phrases ronflantes et de mots incongrus

    Simplement si un jour ça vous a vraiment plu

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :