• TYROS

     

    Je faisais un caprice, je voulais un clavier

     

    Le Tyros Yamaha me faisait délirer

     

    A mon âge un caprice je n’suis pas un enfant

     

    Mais j’le voulais de suite ici et maintenant

     

    Le son était si beau, et on pouvait tout faire

     

    Tout c’est exagéré c’était pas une caf’tiere

     

    Et niveau prix d’achat ça c’est une autre histoire

     

    C’est le plus haut de gamme le truc qu’il faut avoir

     

    Me disait le vendeur en charmant mes oreilles

     

    C’était bien décidé, je l’avais dit la veille

     

    J’aurais cet arrangeur pour chanter mes vieux jours

     

    Et depuis ce jours, la moi l’humble troubadour,

     

    Comme ce bon Charles Trenet si fidèle à mon cœur

     

    Je chante à Narbonne-Plage et ça fait mon bonheur

     


     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :