• Un ange

    Un ange s'est posé sur l'arbre du jardin

    il semblait si perdu dans ce vaste terrain

    si petit et si frêle et vulnérable aussi

    avec un signe de main il est vite reparti

     

    un ange c'est posé sur le doigt de ma main

    il était malheureux il avait du chagrin

    il venait d'entrevoir des tracas de la vie

    avec un signe de main il est vite reparti

     

    un ange c'est posé au creux de mon oreille

    il m'a dit que la vie était une merveille

    et pourquoi sur la terre on avait tout detruit

    avec un signe de main il est vite reparti

     

    un ange s'est posé dans le fond de mon cœur

    il m'a donné la joie, l'amour et le bonheur

    a retissé les fils de toutes mes amitiés

    avec un grand clin d’œil pour moi il est resté .

                                                        le 4 decembre 2015

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :