• un regime à deposer

     

    Mercredi 18 juillet

     

    Et oui voilà le constat du mercredi 

     

    la DEXTRO est 114 et c’est très bien mais……. je ne sais pas pourquoi j’ai perdu 1.6 kgs !!!! et comme je le disais mercredi dernier je vais surement deposer ce regime !!!!                   -si ca marche !!!

     

    pourtant je n’ai rien changé à mon alimentation, peut être un peu plus de restriction sur les sucres ! Mais la glace y été et hier midi je me suis rendu à la cafeteria et j’ai mangé de tout !

     

     hier soir ce fut une Sardinade maison aux sarments de vigne qui nous a rassasié ainsi que quelques collègues et voisins des alentours. C’est  peut être dans ma tète que le poids se joue… car depuis une semaine,

     

     traitement : pêche à la ligne et repos .

     

     Même les contrariétés des travaux des « Foulquines »  ne m’ont  pas fait prendre un gramme mais peut être aussi que si elles n’étaient pas là,    j’aurais maigri d’avantage !!!

     

    On en demande toujours plus

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :