• Un souffle d’Esperance

    Un souffle d’espérance

     

     

    Un jour de grande fatigue, de froid, de lassitude

    Le souffle de la mort en était au prélude

    J’ai vu passe la vie dans les couloirs du temps

    Drapée d’un manteau noir la fau entre les dents

    Par un matin d’hiver à la tombé de l’an

    S’écroule l’univers sous mes pas chancelants

    Dans le soir qui s’éteint tout au bout du chemin

    La lumière éclatante va marquer le mot fin

    je me laisse emporté vers ce vaste tunnel

    adieu la douce vie tu as été si belle

    Mais je retrouve un peu de force et d’énergie

    je sors de ma torpeur enfin je réagie

    je dois me battre aussi pour tous ceux qui m’entour

    me battre pour la vie, me battre pour l’amour

    et la lumière s’éloigne le tunnel est parti

    je retrouve la voix des parents des amis

    au bord de la fenêtre un oiseau c’est posé

    le signe du réveil c’est a moi de lutter 

     

    le 23 aout 2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :