• Vivre ou mourir

     

    Ecrasé et broyé dans l’univers hostile

    Je ne suis qu’une vie qui ne tient qu’a un fil

    Je joue le funambule sur la ligne de la main

    Le pantin qui recule jusques aux lendemains

    J’existe que dans ma tête et pas celle des gens

    Je n’veux rien demander et je n’ai pas l’argent

    Pour faire de moi quelqu’un reconnu et meilleur

    Je ne veux surtout pas être un être supérieur

    Je voudrai simplement démontrer que j’existe

    Mettre un petit sourire sur mon âme trop triste

    Qui est lourde des malheurs qu’elle ne cesse de porter

    Ma thérapie ici : écrire et puis chanter

    J’en ai plein ma besace j’ai tout à partager

    Tout offrir tout donner mais jamais rien jeter

    Un souvenir même triste reste ton souvenir

    Il n’y a pas trente-six choix il faut vivre ou mourir

     

    Le 08 juillet 2013


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :