• A mon Fils

     

     

     

    Je t'ai pas vu grandir...le temps passe si vite

    à peine ton premier cri et te voilà marié

    ton enfant est venu et bien d'autres à la suite

    d'un papa que j’étais je fut nommé... « pépé »

    je t'ai pas vu grandir mais je t'ai observé,

    dans ta vraie vie de couple t' as pris mes habitudes,

    aimé faire la cuisine, et traîné au marché,

    sortir avec ta femme et fuir la multitude

    tu me ressembles aussi, quand tu es en colère,

    quand tu maudis le ciel de n’être pas nanti

    tu es tout comme moi indolent et très fier

    évitant les dangers, évitant les parties.

    Je t'ai pas vu grandir... le temps est nébuleux,

    mais j'ai veillé sur toi... le temps passe et se perd

    ton foyer est fondé et tes enfants heureux

    c'est bon d'avoir un fils... qu'on peut appeler père

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :