• LES RICHES

     

    Je dois être un gros con car je paie mes impôts

    Voir même un imbécile je n’suis qu’un rigolo

    J’profite pas du system j’me lève de bon matin

    J’ai besoin de personne pour me payer mon pain

     

    Les gens qui ont du fric ne pensent qu’à le planquer

    A passer les frontières pour tout entreposer

    Amasser plus de flouze, sans en donner un peu

    Vider les industries faire plein de malheureux

    Si  ça peut rapporter donnons quelques billets

    A tous nos responsables pour pas être emmerdé

     

    Autour de moi la ville se meurt et s’appauvri

    On cherche le moins cher on regarde les prix

    On recycle, on échange mais on ne gaspille pas

    Les riches bouffent du caviar et ça ne change pas

    Des patates pour les uns du foie gras pour les autres

    On est très loin de dieu on n’est pas des apôtres

     

    Si un jour tous ses gens ses nanti ses richards

    Ses chefs de je n’sais quoi, ses baiseurs, ses bâtards

    Pouvais se rendre compte qu’ils sont des êtres humains

    Qu’ils sont pas éternels, et qu’au bout du chemin

    Malgré tout leur pognon ils finiront sous terre

    On est vraiment égaux dans nos mêmes cimetières

     

     
       

     

    J’ai passé toute la vie à serrer la ceinture

    Et j’irai m’endormir dans ma vieille sépulture

    Pour toi le riche sans doute elle sera plaquée d’or

    Mais moi je dormirai sans avoir de remord


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :