• au fil de l'eau

     

     

    Il faut toujours aller dans le sens des choses

    pour pas vexer ici ou pas meurtrir là

    enlever une à une les épines à nos roses

    surtout si on les jette au visage des judas

    Je me sent isolé comment dire orphelin

    mes idées ne sont pas dans l’ère de notre époque

    j’ai jamais fait parti de votre beau gratin

    les titres ne sont rien, j’en veux pas, je m’en moque

    que je soit un artiste ou un simple fêlé

    laissez moi dans mes rêves et dans mes utopies

    j’ai préféré écrire plutôt que de parler

    ne me dites jamais que je suis un génie

    Vos paroles sont mièvres et vos mots venimeux

    et ne font simplement que quémander les choses

    et moi comme un idiot j’exécute de mon mieux

    pour couvrir vos vies de bonbons et de roses

    mais voila ça suffi j’ai repéré le piège

    je ne tomberai plus dans vos faux artifices

    allez hors de ma vue il faut lever le siège

    et partez loin de moi compter vos bénéfices

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :