• Ca fait flipper

     

     

     

    Hier matin, vers sept heure, a jeun et stressé

     

    Je suis parti au labo me faire prélevé

     

    Quelques fioles  de sang afin d’analyser

     

    J’ai par peur des piqures j’suis même habitué

     

    Mais le plus difficile c’est ,attendre le résultat

     

    Pour savoir le taux de ci ou bien si ça va pas

     

    Donc à l’heure prescrite je m’en vais rechercher

     

    Ma feuille de contrôle qui me fait tant flipper

     

    Et là, dans ce labo l’infermière me rassure

     

    Vous avez vu le taux c’est pas une sinécure

     

    Et puis même vos plaquettes elles sont beaucoup trop basses

     

    Faut le dire au médecin pas se voiler la face

     

    Vous êtes sous previscan ? le taux est anormal

     

    Attention dans la rue faut garder le moral

     

    Et je sors du labo complètement vidé

     

    Comme un poisson pas frais au banc de l’écailler

     

    Et je reprends la route soucieux et très inquiet

     

    Faut voir mon analyse comparer les papiers

     

    Et là sur la feuille blanche je vois enfin marquer

     

    Que mes chiffres sont bon ça s’est amélioré

     

    Pourquoi donc m’avoir fait si peur ce matin

     

    Pour me faire réfléchir pour forcer mon destin

     

    Et me dire après coup combien la vie est belle

     

    Que de croire c’est si bien en l’immense éternel

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :