• Confession

     

     

    J’ai toujours ressenti un immense plaisir

    à me montrer aux autres en mes meilleurs moments

    je suis un peu cabot il faut pas se mentir

    quand ses instants arrivent je suis un peu enfant

    et reviens en mémoire les exposés en classe

    qu’il fallait commenter devant tout les copains

    les actes appris par cœurs déclamés d'vant la glace

    pour être « l’excellent », à l’école, le matin

    j’ai passé bien des heures à gratter ma guitare

    pour ne pas décevoir lors de la prestation

    qui se terminait vite sans fumée et sans gloire

    dans ses loges vieillottes de ce vieux pavillon

    mais c’est avec mes tripes que je monte sur scène

    pour donner le meilleur de mon moi intérieur

    même si c’est deux secondes c’est avant tout les miennes

    j’aurai comme « Starmania » voulu être chanteur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :