• Conte de Noël

     

     

    Il neigeait sur la ville le sol était tout blanc 

     

    on entendait au loin rigoler les badauds

     

    de mon lit attendri j’attendais le moment

     

    ou il viendrai me voir pour m’offrir les cadeaux.

     

    Bien sur je n’avais pas, été sage tout les jours

     

    il est très difficile d’être parfait en tout

     

    mais avec des prières et encore de l’amour

     

    je pense que son traîneau s’arrêtera chez nous.

     

    j’ai attendu longtemps devant cette fenêtre

     

    les badauds sont partis c’est le vide dans ma rue

     

    j’espérai malgré tout... dans une heure peut être...

     

    Mes larmes embuent mes yeux je ne vois déjà plus

     

    mais soudain dans le ciel un tintement joyeux

     

    le vieille homme arrivait dans son fier équipage

     

    il déposa au sol mes cadeaux merveilleux

     

    et parti prestement vers d’autres enfants sages


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :