• Coup de gueule !

     

    À tirer sur la corde elle fini par casser

    trop de bonté dans l’âme faut pas en abuser

    j'ai ouvert bien des fois mon cœur aux étrangers

    aux amis, aux voisins aux passants éplorés

    mais que m'ont ils rendus en retour simplement

    j'avais besoins d'un geste je ne suis qu'un enfant

    je crois à toutes ses choses qu'avant on apprenait

    la compassion l'amour et même la charité

    mais les hommes ont changé et c'est chacun pour soi

    ce que tu prêtes ici demain n'est plus à toi

    j'ai été très souvent abusé et trahi

    avec « il faut qu'tu m'aides » et jamais un merci

    mais je vais me reprendre et tout refoutre en l'air

    j'ai fini l’empathie j'ai un sale caractère !!

                                                           le 16 février 2016

     

     


  • Commentaires

    1
    moll
    Mardi 16 Février 2016 à 11:44

    bien réaliste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :