• Lamartine

     

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

    nous disait Lamartine regardant s'estomper

    les lueurs du soleil assis prés de son chêne

    le romantisme s'en va et il a de la peine

    il faut ranger un peu...cacher dans son mouchoir

    nos grands coups de tristesse nos coups de désespoirs

    j'en ai fait mon credo les autres gens s'en fichent

    que tu soit «  mandigo » mais pas que tu sois riche

    s'il y a rien à tirer tu deviens méprisable

    et tu peux si tu veux servir ton âme au diable

    j'ai donné bien des choses offert mes sentiments

    et on ferme sa porte devant mon dénuement

    je suis vite jugé, je ne sers plus à rien

    les souvenirs s'en vont dans l'eau du dernier bain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :