• merci

     

     

     

     

     

    J'ai la gorge nouée je me demandes pourquoi

     

    j'ai décidé ce soir de bouger mes dix doigts

     

    de monter sur la scène ,de brancher mon clavier,

     

    d'allumer les micros, de me mettre à chanter,

     

    je me sens le teint pale sous le projo d'en face

     

    et dans un grand silence je m'accroche à ma basse ,

     

    depuis longtemps, c'est sur, elle n'a pas résonné

     

    devant autant de gens qui se sont rassemblés,

     

    les premières notes fondent comme miel au soleil

     

    mes doigts courent sur le manche : c'est une vrai merveille

     

    et j'ai envie de rire ,de crier...de pleurer,

     

    C'est devant le public que je viens distiller

     

    mes notes trop souvent par mes maux étouffés

     

    et la scène ce soir m'a encore tout donnée

     

    le fait de partager ,d’être et de recevoir

     

    l'amitié et l'amour qu'on me donne ce soir

     

    debout devant la foule, j’adsorbe l'ovation

     

    elle n'est pas que pour moi mais dieu c'est tellement bon.

     

     

     

    21 juin 2015 fête de la musique

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :