• Monsieur et Madame "Egoiste" en vacances ...



    Hier soir, à la terrasse de Narbonne plage (lieu où se trouve la scène pour les spectacles), il y avait comme tous les vendredi la soirée « cabaret » et je ne sais pas si ça émoustille le vieux mais juste derrière les barrières (séparent le publique du podium) il y avait 5 rangées de chaises pliantes sur lesquels étaient assis nos pépés et mémés car il est de coutume pour les seniors autochtones (pour lequel la station debout est pénible)de se rendre au spectacle avec leur fauteuil de camping .
    Ce phénomène ne gêne en rien les autre spectateurs et bien sûr est toléré voir même recommandé par la ville de Narbonne.
    Enfin voilà …sauf que….
    Hier soir, un couple de cinquantenaire debout avait décidé de se mettre debout, devant et de squatter l’emplacement…
    Avant le spectacle beaucoup de gens ont demandé à ce couple de vacancier de se décaler sur les coté permettant ainsi aux spectateurs assis de profiter du spectacle.. Mais peine perdu…
    Leur devise : J’Y SUIS J’Y RESTE.
    La soirée Cabaret commence et une grande majorité du publique assis se décale laissant derrière ce duo infernal six places vides !!! Car on vient voir les danseuses et pas le dos d’une paire de trouble-fête
    Au milieu de la prestation l’animateur de la ville de Narbonne est même intervenu précisant que le carré protégé était réservé aux fauteuils roulants et que les places du devant étaient en priorité destiné aux personnes âgés ou au possesseur de la carte station debout pénible…
    Mais…rien n’y fit notre couple de « trou du cul » ne s’étant pas senti concerné, ils ne firent aucun effort pour se mettre sur les coté prétextant qu’ils avaient été la avant !!!
    Malgré cela le spectacle fut féérique du moins la moitié gauche car ma vision à droite était obstrué par ces deux conards égoïstes et sans gêne !



    Newsletter envoyée le Samedi 21 Juillet 2012

    Retour à la liste des newsletters