• Nouvelle ville

     

     

    Nouvelle ville nouvelle vie il faut tout reconstruire

    trouver le bon passage se perdre et réfléchir

    que font tout mes amis que j’ai laissé la bas

    malgré l’éloignement se souviennent ils de moi ?

    Nouvelle ville nouvelle rues je me sent isolé

    c’est toujours difficile d’enfin s’acclimater

    le soleil qui se lève est le même qu’ailleurs

    mais dans un autre endroit ça donne des frayeurs

    je ne connais personne, je suis un étranger

    les autres gens m’ignorent et refusent de parler

    mais c’est peut être moi suis-je toujours attentif

    aux sourires des passants aux visages expressifs

    peut être que j’ai raté cette new intégration

    peut être qu’il faut revoir mes envies mes passions

    Narbonne et mes amis vous me manquez beaucoup

    mais il me faut survivre dans ce monde de fou

    mais vous n’êtes pas si loin et ça ça me rassure

    on ira se revoir je le dit ça c’est sur

    je ne peu pas penser une seconde sans vous

    mais il faut tenir bon et tenir jusqu’au bout

    il faudra retrouver des commerçants joyeux

    des voisins et des gens qui feront de leurs mieux

    pour me faire retrouver la pilule moins amer

    mon corps lui à été victime de la mer

    mais faut se ressaisir et voir le bon coté

    ici enfin tu sais je pourrais respirer

    et les portes s’ouvre enfin sur une nouvelle vie

    vous êtes dans mon cœur a jamais mes amis

    on se retrouvera c’est promis c’est juré

    mais je doit réagir et je dois avancer

    il faudra faire avec et avec le sourire

    voir un peu plus la ville m’accepter et s’offrir

    je pense que pour conclure Nîmes m’as adopter

    je crache pas sur les autres, Narbonne c’est du passé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :