• papaella

    Papaella où t’es ? Papaella ou t’es ?

     

    Longtemps je rechercher ce que j’allai manger

     

    mais voila grâce a Thierry je vais me régaler

     

    Papaella où t’es ? Papaella ou t’es ?

     

     

     

    J’ai demandé a Josette de la préparer

     

    elle m’a dis tant pis, elle n’était pas disposée

     

    a faire avec amour ce plat bien mijoté

     

    Papaella où t’es ? Papaella où t’es ?

     

     

     

    J’ai voulu faire moi même et j’ai effectué

     

    un riz avec des moules et même du poulet

     

    dommage c’était trop cuit c’est ce que disent les pompiers

     

    Papaella où t’es ? Papaella oùu t’es ?

     

     

     

    Alors je suis parti dans l’restau d’a coté

     

    manger le plat du jour un énorme cassoulet

     

    et depuis ce bon plat j’arrête pas de péter

     

    Papaella où t’es ? Papaella où t’es ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :