• Souvenirs de noël

     

     

    Je me souviens des fêtes et du jour de noël

    Ma mère me souriait, elle était tellement belle

    Elle était heureuse et impatiente à la fois

    Elle voulait le meilleur et le plus beau pour moi

    Moi j’espérai aussi bien plus secrètement

    La voir vieillir sereine dans son appartement

    Que les songes sont beaux aux esprits des enfants

    Qui ne craigne la vie et font fi des tourments

    Mais l’arbre était dressé comme un noble édifice

    Décoré par l’amour d’une mère et de ses fils

    Entouré d’un foyer si chaud quand vient l’hiver

    De toute la famille et bien sûr de mon père

    C’est pour ça qu’à l’époque des fêtes de fin d’année

    Mon esprit de rêveur vers la voute étoilée

    Recherche vainement les sourires disparus

    D’un père et d’une mère qu’il ne reverra plus

     

                                   Le 08/12/2013

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :