• Travaux (en pieds noirs)

     

    Aïe aïe aïe mes os !!! la maison en chantier

     

    comme apres une strouga devant les escaliers

     

    y a d’la poussière partout et tout est enfoui

     

    un couple de canards y trouv’rez pas ses p’tits

     

    et puis les ouvriers quel barouf y nous font

     

    avec leur matériel ils font des vibrations

     

    et je recoupe ici ...et je casse la bas

     

    ma parole y me refont les rues de la casbah

     

    ça y est c’est midi j’vai taper l’anisette

     

    mais je la trouve pas et je deviens blanquette

     

    puré si je l’ai pas ... mon avenir se plombe

     

    donne moi une p’tite cristal où le cul y te tombe !…

     

    et voila l’autre calbo avec son yaoulette

     

    ils remonte de manger et il font une sale tête

     

    paraît -il que le sol il serait même pas droit

     

    il brandisse le niveau c’est le seul qui fait foi

     

    mais faudrait être sguitch ou bien mitch laouere

     

    le sol il est pas droit qu’es ce que je peux y faire

     

    c’est vrai qu’il est penché faudrait être chugade

     

    pour voir qu’ils on casse et fait une cagade

     

    il rigole les fartasses avec leur vieux burnousse

     

    en attendant c’est moi... qui dépense tout mon flouz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :