• Un geste tendre

     

    On regarde ta vie comme un tableau abstrait

     

    on te juge on te jette comme un ancien journal

     

    apres qu’on l’ai bien lu et que l’on soit torché

     

    sans un cri sans un mot et c’est ca qui fait mal

     

     

     

    que tu me fasses la gueule faudrai me dire pourquoi

     

    qu’on s’explique entre gents qui sont civilisés

     

    je t’ai toujours aidé mais qui donc est tu toi ?

     

    pour me virer ainsi sans meme t’expliquer

     

     

     

    je n’ai rien resolu mais j’ai senti tes points

     

    ta hargne de bourgeois j’aurait du m’y attendre

     

    il me faut ressortir de mon lieu, de mon coin

     

    pour te faire un salut avec un geste tendre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :