• Un vieux dimanche

     

    J'me souviens des dimanches quand j’étais un enfant

    on allait voir les oncles, les tantes, les grands parents

    on sentait l'eau d'Cologne, on s'habillait très beau

    on mettait pour sortir les chaussures, le manteau

    on se sentait très riche et heureux d'aller voir

    notre vieille mémé tout habillée de noir

    la famille s'est réduite et le temps à passé

    le dimanche c'est balade et puis ... c'est la télé

    les enfants sont très loin et je tressaille un peu

    quand j’entends au journal que chez eux y'a le feu

    et j’attends patiemment le dimanche suivant

    espérer que peut être.. que ...mes petits enfants

    pousseront cette porte en me disant chacun

    regarde comme on est beau, on a mis du parfum !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :